Vous êtes ici Actualités-Calendrier

PRIÈRE POUR LA VIE
ET LES VOCATIONS
tous les 2ème jeudis du mois

à l'oratoire de la divine Miséricorde (en horaire d'hiver et à l'église en horaire d'été)
Voir la rubrique :
Informations Pratiques > Horaires

Rencontres d’échanges et de travail sur la Lettre pastorale de Monseigneur Raymond Centène, évêque de Vannes, 4 soirées pendant le Carême  de 18h30 à 20h30 :

Mercredi 13 mars 2019, sur le thème de l’unité, réunion préparée par les paroisses Ste Jeanne d'Arc et sainte Anne d'Arvor.

Mercredi : 20 mars, sur le thème du sens de la vie, réunion préparée par les paroisses de Ste Bernadette, le Moustoir et St Louis.

Mercredi : 27 mars, sur le thème des «fins dernières», réunion préparée par les paroisses de Caudan et Lanester.

Mercredi : 3 avril, sur le thème de la charité, réunion préparée par la diaconie du Pays de Lorient et l'Aumônerie de l'enseignement publique de Kerjulaude.

PAS DE MESSE NI D'ADORATION CES SOIRS LA.

CALENDRIER DU MOIS DE MARS 2019

6 mars : 18h et 20h00 : messe des Cendres à l'église.

8 mars et tous les vendredis de Carême : 12h15 Lectio Divina, et bol de riz et chemin de croix à 15h15

8 mars : à partir de 9h, Halte spirituelle pour les Mamans.

14 mars : 20h15 au Ciné-ville, projection du film "Forgiven" suivi d'un débat

24 mars à 17h : Concert d'orgue par Teddy Garbet répertoire classique (Bach, Haendel, Pasquini) au profit de la maison Tilma à Vannes qui héberge des mères en détresse. Affiche ci-dessous.