Vous êtes ici Actualités-Calendrier

PRIÈRE POUR LA VIE
ET LES VOCATIONS
tous les 2ème jeudis du mois

à l'oratoire de la divine Miséricorde (en horaire d'hiver et à l'église en horaire d'été)
Voir la rubrique :
Informations Pratiques > Horaires

CALENDRIER DU MOIS DE JUIN 2019

Pentecôte : messe de clôture du Jubilé de saint Vincent FERRIER à 15h30 à Vannes. Pas de messe à Lorient. Un trajet en car est proposé : départ de la place Alsace Lorraine à 8h, retour à 19h, même lieu. 12 euros par adulte, 8 pour les – de 18 ans. Merci de vous inscrire au secrétariat avant le 12 mai.

15 et 16 juin : brocante de la paroisse au presbytère. Apporter dès maintenant au presbytère ce qui pourrait être vendu.

14 juin : halte-spi pour femme au presbytère.

23 juin à 15H30 : ordination diocésaine à la cathédrale de Vannes.

29 juin : Atelier Cycloshow  à la maison St Hervé à Hennebont. Toutes les infos sont ici.

CALENDRIER DES MOIS DE JUILLET et  D’AOÛT 2019

Horaire estival : du 1er juillet au 7 septembre inclus. Pas de messe le matin, sauf le samedi, Horaire habituel. Le samedi soir, pas de vêpres et adoration le soir. Confessions possibles pendant l’adoration du mardi, vendredi et dimanche.

26 juillet : Grand Pardon de Saine Anne d'Auray.

15 août : messe unique devant la maison de l'agglomération

CALENDRIER DU MOIS DE SEPTEMBRE 2019

15 septembre : Rentrée paroissiale : messe à 10h30 et repas partagé. Accueil des nouveaux.

22 septembre : Pèlerinage du doyenné à Ste Anne d'Auray.