Vous êtes ici Formation et CultureThéâtre

CULTURE

GROUPE DE THÉATRE :

Depuis l'automne 2014, un solide groupe de paroissiens se retrouvent pour répéter une belle pièce sur Sainte Bernadette, la petite Sainte de Lourdes, pièce tirée du recueil "Jeux et Miracles pour le Peuple Fidèle" de Henri Ghéon, en 5 actes. Nous vous invitons à retenir les dates des représentations, en mai prochain.

Contact : le Père Jean-Joseph, à l'accueil au 02 97 64 37 70.

Tous les talents de couturières (ou de couturiers!) et d'artistes-peintres sont également les bienvenus pour les costumes et décors.

Les samedi 12mai à 20heures15 et dimanche13 mai à 17heures
Salle Phélan
église du Sacré Coeur du Moustoir à  Lorient
Représentation de  théatre