Vous êtes ici Informations PratiquesPlan d'accès
Plan d acces St Christophe

Plan d'accès

L’église ND de Bonne Nouvelle se situe place de l’Yser à Lorient, dans le quartier de Kerentrech (proche de la gare SNCF), en bordure de la rue Paul Guieysse. Les jours de messe, vous pouvez vous garer sur la place de l'Yser même.

Le presbytère (prieuré Jean-Paul II) se trouve 45 rue Beauvais, en descendant la rue du Réservoir. Vous pouvez vous garer dans la cour du presbytère.

La chapelle saint Christophe domine le Scorff et se situe au bout de l'impasse saint Christophe.

MODIFICATION DU STATIONNEMENT DEVANT L'EGLISE

Désormais il n'est plus possible de se garer devant l'église Notre-Dame de Bonne Nouvelle.

Seules 4 places réservées aux personnes à mobilité réduite sont accessibles moyennant une clé. Merci d'en faire la demande au préalable auprès de père Jean-Joseph ou à l'accueil du presbytère.